DMT
|
Geplaatst: 10-09-2018 07:45:59 Onderwerp: naturally with 'relax' |
|
|
|
J’ai choisi ma route de conduite puissante pour les tester vraiment. Il s’agit d’une route de 5 TJ Brodie Flames Jersey ,5 milles couvrant une vari茅t茅 de terrains: pente et pente abruptes, trottoir de ciment, asphalte, chemin de terre irr茅gulier et gazon. La partie la plus importante de mon chemin – et un bon endroit pour contr么ler l’amortissement – est la descente raide qui reste g茅n茅ralement Nike Roshe Run Femme hors de moi.
Mes pas sentaient un oreiller sans Nike Air Huarache Dam me sentir trop spongieux. Il y a assez d’att茅nuation mais pas assez pour avoir envie de conduire sur un oreiller. L’amortissement est plus r茅sistant que moelleux, donc vous n’avez pas envie de gaspiller de l’茅nergie.
Sur les parties in茅gales de ma conduite, les chaussures se sont senties tr猫s stables. Dans mes chaussures actuelles, je renforce un peu plus mes chevilles sur ces sections, mais les 360 se sont senties plus stables et m’ont permis de me d茅tendre dans mes chevilles. Le v茅ritable test pour amortir 茅tait une section raide d’asphalte de descente de demi-mile 脿 la fin de ma conduite. Je suis heureux de rapporter l’effet nettement inf茅rieur de Nike que mes chaussures Nike Air Max 90 Essential Homme actuelles. Je ressens habituellement un peu de douleur et de Nike Air Max Thea Womens douleur (g茅n茅ralement mes genoux et mes peaux) ici, mais pas dans les 360’s.
J’ai essay茅 mon autre paire de chaussures de course apr猫s avoir port茅 les 360 pendant quelques semaines et mes vieilles chaussures se sentaient instables et minces en comparaison. C’est dr么le parce qu’ils ne se sentaient pas sp茅cial avant d’avoir essay茅 les 360’s. Maintenant, je suis g芒t茅.
Nike d茅crit l’Air Max 360 comme un jalon pour les coureurs, en fournissant un syst猫me complet d’amortissement de l’air au lieu de mousse – donnant aux coureurs 360 degr茅s d’amortissement Nike Air. “Comme les tests ont montr茅 que la mousse comprime jusqu’脿 Nike Air Vapormax Mujer 40% apr猫s 300 miles, la semelle Air Sole 360 ??permet de performer aussi bien 脿 301 miles qu’脿 la premi猫re.
De plus, 360 est con莽u pour 锚tre plus flexible 脿 l’avant du pied, pour permettre une plus grande amplitude de mouvement et mieux correspondre aux points de pression dans les rainures du sabot de la semelle qui le permet. La chaussure est sp茅cialement con莽ue pour le sexe et la taille de chaussure pour une protection accrue contre les impacts. Une housse de douille sans coutures permet d’茅liminer l’abrasion et des boucles de sangles au milieu du pied assurent un meilleur ajustement.
L’Air Max 360 r茅pond vraiment 脿 tous mes crit猫res pour une chaussure de course: Stabilit茅, amortissement et durabilit茅. Puisque je peux conduire dans ces chaussures plus sans me soucier de la distribution de mousse EVA, je d茅penserais de l’argent suppl茅mentaire pour eux.
Le design Nike Air Max 95 de Sergio Lozano est assez l茅gendaire pour deviner ses propres mythes. C’est une chaussure qui signifie diff茅rentes choses pour plusieurs sous-cultures. Pour certains, c’est un objet de luxure et pour d’autres, il y a quelque chose 脿 subjuguer. Il a 茅t茅 revendu, vol茅, balanc茅 sur plusieurs sc猫nes Adidas ZX Flux Womens Limited Edition de crime, collabor茅, recueilli et interrompu, puis repris.
Certaines personnes peuvent avoir conduit en couple 脿 n’importe quel moment. 脌 20 ans, la chaussure devient une autre f锚te, alors cela semblait 锚tre une bonne excuse pour courir 脿 travers 20 choses que vous ne connaissez peut-锚tre pas sur Air Max 95.
Golf is definitely a sport with a difference. The similarity between golf and other sports, such as track and field, ends at the need for a proper technique. Though professional golf may require some basic minimal physical training, the weekend golfer can achieve high degrees of success in the game without following a fitness regime at all. Concentration on a suitable technique, diligent application, avoiding common mistakes and having a positive attitude can produce excellent results in the golf swing and overall game.
When looking for golf instruction, even though someone may want to observe and imitate professionals, the fact is that though spectacular movements can be noticed, the subtle ones mostly skip even the careful observer unless you know what you are specifically looking for. The irony is that it is these subtle movements that are critical in dictating a style and perfecting the art of a swing.
This peculiar aspect of golfing has given rise to many fallacies or myths about the mechanical principles that are used in golf. It is thus imperative to know which ones to avoid. Here we will address a few of the most commonly heard today.
1. "Relax" and "Use a Light Grip"
A very natural combination of a 'relax' and 'light grip' is often used by instructors teaching the golf swing today. Even though 'light grip' relates naturally with 'relax', the admonition to 'relax' actually became standard with golf instructors in order to loosen up their students who were self conscious and frightened to the point of rigidity. Over time these instructions seem to be issued to anyone who starts a training session. However, inability to use these techniques in the correct perspective can do more harm than good.
2. "Be Loose"
Another common instruction, 'be loose', may sound the same as "relax" yet is very different. The swing can be loose even if you are not totally relaxed. A loose swing is the outcome of a big hip turn on the backswing or a sway, bad wrist and foot movement and a certain type of grip.
3. "Stop at the Top of the Swing"
Another fallacious instruction given is with regard to stopping at the top of the swing. It is an establi. Cheap Jerseys Online Cheap Authentic Jerseys Cheap Wholesale Jerseys Cheap Wholesale Jerseys Cheap Jerseys China Wholesale Cheap NFL Jerseys China Cheap NFL Jerseys Free Shipping Cheap Nike NFL Jerseys Wholesale Jerseys Wholesale NFL Jerseys |
|